Une question ?

Contactez nous

City Of Blank, un Webtoon sur un monde qui cache son visage derrière des masques

 

Vaut la peine d’être lu

 

J’ai lu ce nouveau (enfin, je dis nouveau, mais je pense qu’il est sorti depuis un moment maintenant) webtoons original appelé City of Blank, et bien je l’aime en fait.

Pour l’instant, il y a six épisodes sortis en ce moment, mais de ce que j’ai lu, il a cette prémisse intéressante qui est bizarrement captivante. Cela et le style artistique est très bon et vibrant. Voici le résumé des webtoons:

Dans ce monde qui cache son visage derrière des masques de créatures mystérieuses connues sous le nom de Blanks, il y a beaucoup plus de choses qui se passent dans les coulisses que ce que l’on voit. Rexerse entre dans Glory City, plus connue sous le nom de la Cité des Blanks, dans l’espoir de trouver des réponses. Cependant, une fois sur place, il découvre qu’il a peut-être obtenu plus que ce qu’il avait prévu. Cependant, Rexerse pourrait bien cacher lui-même certaines choses, qu’il le sache ou non.

 

Dans un monde où des Blanks fantomatiques peuvent voler votre visage et votre vie, à tout moment, un jeune garçon nommé Rex chasse l’assassin de son frère. Doté du pouvoir unique de toucher physiquement les Blanks, Rex commence à découvrir des secrets plus sombres au centre de la ville et dans son propre passé. Rex démasquera-t-il le tueur, ou deviendra-t-il une autre victime sans visage dans la Cité des Blancs ?

J’apprécie jusqu’à présent ma lecture de la Cité des Blancs. L’idée que les gens doivent porter des masques toute la journée, tous les jours, pour éviter de se faire voler leur visage me rappelle cette scène dans l’Avatar, mais poussée à un niveau supérieur. Et les conséquences sont assez lourdes aussi. Le ton jusqu’à présent, cependant, a été assez léger, en particulier avec le personnage principal Rex a été un tel mec chill.

Tags :

Partager par  :

Articles récents

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez vous à notre bulletin d’information pour avoir de nos nouvelles