Une question ?

Contactez nous

Comment fermer des applications sur votre Apple Watch ?

Sommaire

 

Cet article est conçu pour vous aider si vous voulez fermer ou éteindre l’une de vos applications sur votre Apple Watch. C’est quelque chose qui est facile à faire sur votre appareil avec les bonnes instructions. Vous pouvez avoir beaucoup d’applications ouvertes sur votre Apple Watch en même temps et vous voulez fermer ces apps sur votre appareil. Si votre Apple Watch ralentit ou si votre batterie s’épuise plus rapidement que prévu, alors faire cela pourrait vous aider.

 

Comment puis-je fermer les apps sur mon Apple Watch ?

 

Si vous voulez fermer les apps ouvertes qui fonctionnent en arrière-plan sur votre Apple Watch, la première chose que vous devez faire est d’appuyer sur le bouton latéral de votre appareil. Une fois que c’est fait, cela va lister toutes les applications qui sont actuellement ouvertes ou en cours d’exécution sur votre Apple Watch. Vous pouvez alors choisir de toutes les fermer ou seulement celles que vous n’utilisez pas en ce moment.

Pour fermer l’application sur votre Watch, vous devrez faire glisser l’app du côté droit du haut de l’écran vers le côté gauche de l’écran. Une fois que cela est fait, un X rouge apparaîtra sur le côté de l’app. Appuyez sur le X rouge et elle sera fermée. L’app suivante en cours d’exécution apparaîtra alors sur l’écran, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus à nouveau jusqu’à ce que toutes les applications en cours d’exécution que vous souhaitez fermer soient fermées sur l’appareil.

 

Pourquoi cela vaut-il la peine de fermer les applications sur mon appareil ?

 

Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être un grand nombre d’apps différentes installées sur votre Apple Watch. Si toutes ces applications fonctionnent en même temps en arrière-plan, alors cela pourrait éventuellement affecter les performances de votre Apple Watch.

Il y a la possibilité que ces apps ralentissent votre appareil si elles fonctionnent en arrière-plan, elles pourraient utiliser la mémoire de votre Apple Watch. Il existe également la possibilité qu’elles aient un impact sur la durée de vie de la batterie de votre Apple Watch, il vaut donc la peine de fermer ces apps pour s’assurer qu’elles n’ont pas d’impact négatif sur votre appareil. Nous espérons que ce guide vous sera utile et qu’il vous aidera à tirer le meilleur parti de votre Apple Watch, si vous avez des questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous. Vous pouvez trouver plus de détails sur la façon de tirer le meilleur parti de la batterie de votre Apple Watch sur le site Web d’Apple. Ce guide a été rédigé à l’aide de l’Apple Watch Series 7 fonctionnant sous watchOS 8.3.

Tags :

Partager par  :

Articles récents

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez vous à notre bulletin d’information pour avoir de nos nouvelles