Une question ?

Contactez nous

La même drogue, mais pour les enfants

Sommaire

 

 

 

Les utilisateurs de Blackberry sont singuliers à un égard : Une fois qu’on en a eu un, il est difficile de s’en passer. Eh bien, cette même dépendance sur laquelle nous, adultes, nous sommes appuyés, s’étend désormais à toute la famille. Cela s’appelle Blackberry Unite. Lancé en Europe (Telefónica en Espagne), il s’agit essentiellement d’un réseau social pour votre famille. Jusqu’à cinq utilisateurs peuvent partager des éléments d’agenda, des contacts, des photos, de la musique, etc., et pas seulement en mode natif sur le Blackberry. Votre PC domestique… essentiellement le « hub » de ce réseau… héberge les goodies, et vous pouvez utiliser ce hub pour télécharger tout ce qui est partagé directement sur votre BB ! Voici un récapitulatif de ses autres caractéristiques :

 

Rester connecté avec la messagerie électronique et la navigation Web sans fil 

 

Permet un accès sans fil facile à un maximum de cinq comptes de messagerie pris en charge (par utilisateur) en utilisant une sécurité de cryptage sans fil sophistiquée, autorise les listes de contacts partagées et prend en charge la navigation Web mobile haute performance.

 

Coordonner les horaires à l’aide de calendriers partagés 

 

Fournit un calendrier partagé sans fil avec la possibilité de vérifier la disponibilité de chacun, de fixer ou de modifier des rendez-vous et d’envoyer des rappels.

 

Accéder à distance au contenu 

 

Les utilisateurs peuvent télécharger à distance des images, de la musique, des documents et d’autres contenus sur leur PC de bureau directement à partir de leur smartphone BlackBerry.

 

Partager des photos et des fichiers 

 

Les utilisateurs peuvent partager des photos et des fichiers avec d’autres membres du groupe directement à partir de leur smartphone BlackBerry.

 

Sécuriser à distance les smartphones 

 

Comprend des commandes simples pour appliquer la protection par mot de passe ou effacer sans fil un combiné perdu ou volé.

 

Contrôler l’utilisation des smartphones 

 

comprend des paramètres sans fil personnalisables pour contrôler certaines utilisations pour chaque individu, comme la possibilité de restreindre les appels longue distance ou certains contenus en ligne.

 

Protéger le contenu du smartphone 

 

les contacts, les photos et autres données du smartphone BlackBerry peuvent être sauvegardés automatiquement par voie aérienne (via un réseau cellulaire ou Wi-Fi®) sur le PC de bureau.

 

S’installer rapidement et facilement 

 

Le logiciel BlackBerry Unite ! sera fourni en téléchargement gratuit et, à l’aide d’un assistant d’installation facile à suivre, pourra être installé en quelques minutes sur un PC de bureau.

Tags :

Partager par  :

Articles récents

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez vous à notre bulletin d’information pour avoir de nos nouvelles