Une question ?

Contactez nous

MyAnalytics étend ses ailes à Teams et SharePoint

Sommaire

À l’heure qu’il est, vous aurez probablement lu la nouvelle selon laquelle Microsoft met MyAnalytics à la disposition de tout utilisateur d’Office 365 disposant d’une licence Exchange Online (essentiellement, presque tous rolex air king replica les utilisateurs d’Office 365). C’est bien et c’est ce sur quoi la plupart des commentateurs se sont concentrés lorsqu’ils ont écrit sur la question.

Cependant, le changement stratégique le plus important est l’annonce que Microsoft inclura bientôt les signaux de Teams, SharePoint Online et OneDrive for Business dans l’analyse et le tableau de bord MyAnalytics. Si ce changement est important, c’est parce qu’il fait passer MyAnalytics d’une vision centrée sur Exchange de l’activité Office 365 d’un utilisateur, à une vision plus complète et plus précieuse de son travail.

On peut spéculer sur ce qui a retardé Microsoft à franchir cette étape.

Équipes qui parlent sur Chat contre courriels plus formels

Prenez Teams par exemple. Vous pourriez supposer que Microsoft pourrait utiliser une variante de la même approche qu’ils utilisent pour mesurer l’activité des e-mails. Vous lisez un e-mail et lisez une conversation Teams (dans un canal ou un chat personnel). Vous créez et envoyez un e-mail et vous créez et publiez un message dans une conversation Teams. Les deux semblent à peu près le même type d’activité. Toutefois, des différences subtiles et importantes existent.

Pensez à la façon dont vous lisez les conversations des équipes dans un canal. Au lieu d’ouvrir et de lire de nombreux messages non lus imitations christian louboutin for sale dans la boîte de réception pour afficher leur contenu complet afin de voir les réponses précédentes, vous pourriez être en mesure de parcourir rapidement tous les messages d’une conversation parce que Teams n’inclut pas les réponses précédentes. Pour cette raison, les développeurs de MyAnalytics ne peuvent pas simplement appliquer le même type de logique « 5 minutes pour créer et envoyer un message, 2,5 minutes pour lire un message » comme ils le font pour l’e-mail.

Plus de défis avec les documents

Travailler avec des documents, des feuilles de calcul et des présentations pose également des défis qui sont peut-être encore plus difficiles à résoudre. Comment estimer le travail effectué lors de la révision du contenu par rapport à la rédaction du contenu ? Le suivi des enregistrements automatiques pourrait aider à comprendre quand un fichier est activement modifié, mais les utilisateurs peuvent désactiver l’enregistrement automatique.

Tags :

Partager par  :

Articles récents

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez vous à notre bulletin d’information pour avoir de nos nouvelles